†~ Clan Wild Seven's ~†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Usebug ou cheat d'ecriture

Aller en bas

Usebug ou cheat d'ecriture Empty Usebug ou cheat d'ecriture

Message  Sekaruto Dim 28 Aoû - 13:22

Bonjour tout le monde,

Suite a l'une de mes sources se message a ete poster sur tout les forum concernant s4 League a propos d'un nouveau bug a ne pas prendre a la legere.

Maintenant, c'est pas juste la petite écriture blanche mais bien une écriture jaune ou autre qui est arrivé sur le jeu pour des personnes non habilité à le faire. De plus, étant donné qu'il n'y a pas de pseudo, il est facile de falsifier les choses.

Et le plus dangereux (EDIT : je précise car beaucoup de personne ajoute le pseudo de n'importe qui pour accuser cette personne le problème est là, vu que ça affiche pas les pseudos, il suffit de faire "- "pseudo" : blabla" et hop, on peut parler à la place de n'importe qui). De toute façon, je veux rien que le jaune soit gros pour les GM, mais il n'est pas aussi gros que ça

Tout cela est du faux, et je vais rappeler plusieurs règles essentielles :

- Aucun GM ne vous demandera une quelconque information sur votre compte, ne donnez à personne vos ID et mot de passe. Personne ne vous donnera des PEN/AP's gratuitement en donnant vos identifiants.

- Une usurpation d’identité GM est une faute très grave et non excusable.

- Ce usebug en général sera passible d'un bannissement allant de 10 jours à permanent.

N'oubliez pas que les GM's écrivent dans un français correct, n'insulte pas, ne cheat pas, ne provoque pas etc... Beaucoup vont essayer de se faire passer pour nous et de faire baisser la réputation peut-être déjà moyenne aux yeux des joueurs. J'ai croisé une personne se faisant passer comme ça Pour Bejita et s'est mit à flam assez violemment.

J'espère que tout cela n'ira pas trop loin et que la commu aura toujours un minimum confiance.
Bonne journée à tous.


Sekaruto
Sekaruto
Fondateur
Fondateur

Messages : 173
Date d'inscription : 09/05/2011
Date de naissance : 30/08/1990
†~Age~† : 33
Localisation : Pays du feu
Réputation : 0
Vierge Cheval

https://wildsevens.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum